ASCU MOSFET GATE Titan V2 Advanced (front Wired)
-
Mode de livraison de 24h à 48h
TITANâ„¢ est un MOSFET qui transformera votre AEG en un système d'arme d'entraînement avancé. La réponse extrêmement rapide de la gâchette et les 20 fonctions spéciales donnent à l'utilisateur l'avantage tactique d'ajuster la capacité du fusil aux exigences de chaque mission.Â
Cette version est destinée aux fusils dont les fils dépassent à l'arriere.
TITAN V2â„¢ Advanced Set est la meilleure option pour les clients à la recherche d'une solution complexe.Â
L'édition du micrologiciel ADVANCED offre une grande variété de fonctions et permet d'accéder aux statistiques et au classement mondial de TITAN et de connecter TITAN à un PC, un Mac ou un appareil Android.
Fonctions clés :
Ajustement de la sensibilité de la gâchette - permet d'ajuster la sensibilité de la gâchette aux préférences et aux compétences de l'utilisateur sans avoir à démonter le fusil.Â
SÉLECTEUR DE FEU CONFIGURABLE (gen.2) - donne la possibilité de programmer le sélecteur de feu. Il existe jusqu'à six modes :Â
- CÂBLAGE DE SÉRIE SEMI/AUTOÂ
- SAFE-SEMI-AUTO
- SAFE-SEMI-SEMI
- SAFE-SEMI-BURST
- SAFE-BURST-AUTO
- SAFE-SEMI-BURST/AUTO (pression courte - BURST, pression longue - AUTO)
- SEMI-BURST-AUTO (mode SAFE via l'interrupteur rapide SAFE-SEMI-SAFE)
DÉTECTION DU CYCLE - TITAN détecte précisément la position dans laquelle le cycle doit se terminer. Par conséquent, même la plus courte action de déclenchement produit au moins un cycle complet.Â
PRÉCALCUL (gen.2) - permet une réaction de la gâchette similaire à celle d'une arme à feu réelle. Il permet une compression initiale du ressort, ce qui accélère considérablement la réaction de la gâchette. Il existe trois options de BOOST : MODES HAUT / MOYEN / BAS et PRE-COCKING :
- MODE AUTO - le ressort est automatiquement comprimé après chaque tir,
- MODE TRIGGER - la première action de la gâchette comprime le ressort, et la seconde action de la gâchette déclenche le tir.
BURST (gan.2) - permet de tirer un nombre prédéterminé de balles (2-10 coups).
ROF STAB - permet de modifier le mode de fonctionnement du contrôle ROF :
- ON - le ROF Control utilise le PWM pour diminuer le ROF. Grâce à cette boîte de vitesse fonctionne en douceur ce qui diminue l'usure des pièces internes de l'AEG.
- OFF - ROF Control ajoute des pauses entre les tirs pour diminuer la ROF. Il donne une expérience plus réaliste.
SNIPER DELAY (retard de tir) - permet d'incorporer un délai entre chaque tir SEMI pour simuler le délai de rechargement ou de recul. Il peut être réglé sur un délai de 0,5s, 1s, 2s ou 3s.
SMART TRIGGER - permet une réponse plus rapide au déclenchement. Il fonctionne avec le système de contrôle ROF. Lors du premier tir, le microprocesseur règle le ROF Control sur 100%. Après le premier tir, il passe à une valeur préalablement programmée (par exemple 50%). En conséquence, le premier tir est tiré à pleine cadence, et les tirs suivants à une FRO réduite.
MODE AUG - Profitez d'un déclenchement progressif similaire au légendaire mode Aug. Activez ce mode et réglez deux sensibilités de déclenchement différentes. Une légère pression sur la gâchette produit un tir SEMI ou BURST et une pression supplémentaire produit un tir BURST ou AUTO (selon le mode de sélection du tir).
PROTECTION DE LA BATTERIE (gen.2) - contre la surcharge de la batterie. Le microprocesseur surveille constamment la tension de la batterie. Lorsque la tension descend à un niveau critique, le contrôleur n'autorise pas le tir. Lorsque la tension de la batterie chute à un niveau prédéfini, le moteur vibre à intervalles réguliers.
SMART FUSE - fusible électronique avec un capteur de courant précis. Une combinaison de mesures de courant, de tension et de température rend une installation AEG très fiable. Il protège le MOSFET contre la surchauffe, la surcharge et les courts-circuits. Si votre pistolet airsoft se bloque, cette fonction protège le moteur et la batterie contre les dommages.
Le MOSFET transmet l'énergie de la batterie directement au moteur, en contournant les contacts de déclenchement mécaniques traditionnels. Ainsi, la réplique obtient une cadence de tir plus élevée, une réponse plus rapide de la gâchette et les contacts sont protégés contre l'épuisement.
AUTO-CONTRÔLE DE CONSTRUCTION Cela vous permet de vérifier rapidement si l'appareil fonctionne correctement.
REVÊTEMENT - Grâce à son revêtement spécial, le produit est résistant aux conditions atmosphériques (Spécification militaire MIL-V-173C).