• Nouveau
Maxx model bloc hop up CNC ME SPORT pour AEG M4
zoom_in
  • Maxx model bloc hop up CNC ME SPORT pour AEG M4
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Maxx model bloc hop up CNC ME SPORT pour AEG M4

69,00 €
TTC

1 x CNC Aluminum Hopup Chamber

2 x CNC couvre en vinyl

1 x CNC bras Aluminium

1 x CNC bras Aluminium R-Hop

1 x Rubber Silicone Standard-Hop Nub Damper

1 x Rubber Silicone R-Hop Nub Damper

1 x CNC Aluminum nub 4.5mm

1 x CNC Aluminum nub 6mm

1 x CNC goupille en laiton

1 x CNC C-Clip en delrin

1 x CNC Barrel Spacer

3 x ressorts de compression

warning Derniers articles en stock

  • Article garanti 12 mois Article garanti 12 mois
  • Différents modes de livraison (24h, relais...) Différents modes de livraison (24h, relais...)

Les blocs hop hop MAXX sont des produits extrêmement aboutis tant sur la qualité d'usinage que sur la multitude des fonctionnalités proposées. Ils ont tout simplement synthétisé en un seul produit toutes les attentes des joueurs concernant le réglage du hop up. Concernant la qualité de fabrication ce produit est usiné dans l'aluminium taillé dans la masse (autrement appelé CNC)  avec des tolérances et une qualité de fabrication extrêmement rigoureuse.

En ce qui concerne les fonctionnalités voici les détails :

- Le bloc hop-up MAXX MODEL ME Sport édition se distingue de la version ME PRO par un système de rétention des billes par ressort a l'intérieur du bloc au lieu d'un système a balancier.

-  le bloc est équipé de nouveaux panneaux en vinyle de chaque côté du bloc hop-up pour empêcher la poussière de rentrer afin de voir les billes dans le puit a travers les trous usinés.

-  le bloc dispose d'une roue crantée et numérotée pour un ajustement précis, un bras classique et un bras compatible avec la plupart des modes R-HOP et flat HOP.  Il est également équipée d'une goupille en laiton qui permet  de l'enlever et le remettre autant de fois que vous le voulez.

-  Le bloc est compatible avec la plupart des joint hop up du marché et également les nozzles de type M4 de 21 a 21.5mm.

-  la chambre est équipée avec 3 joints O-ring et 3 ressorts de compression en haut en bas et au milieu de l'usinage afin d'assurer que le bloc est parfaitement centré et dans l'axe par rapport aux nozzle et au canon  externe.

Un système de détection de fin de chargeur sera bientôt disponible en option sur ce bloc hop-up, relié a un mosfet il permettra de stopper le tir en fin de chargeur.

MX-HOP003SPO
1 Article

Vous aimerez surement

Retour en haut